Vague de nominations pour la région de Granby et des environs

Le milieu touristique estrien soulignera l’excellence d’entreprises de chez nous lors de la 29e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins orchestrée par Tourisme Cantons-de-l’Est. Pas moins de moins de 13 organisations de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi pourraient se voir récompenser à l’occasion de cette soirée reconnaissance.

À un peu plus d’un mois du dévoilement des récipiendaires des 16 catégories, Tourisme Cantons-de-l’Est a dévoilé la liste des finalistes de ce gala tenu sous le thème «L’émotion au cœur de l’innovation». La Haute-Yamaska et le secteur de Brome-Missisquoi font d’ailleurs bonne figure au chapitre des nominations. Au Diable vert (Sutton), l’Auberge des Appalaches (Sutton), le Festival international de la chanson de Granby, Ski Bromont, Les productions de l’Ancien presbytère (Granby), le Verger Champêtre (Granby) et le Vignoble de l’Orpailleur (Dunham) sont au nombre des entreprises en nominations.

Au cours de ce gala, Tourisme Cantons-de-l’Est couronnera également la Personnalité touristique 2014.

La soirée méritas de Tourisme Cantons-de-l’Est aura lieu le jeudi 3 avril prochain, au Théâtre Granada de Sherbrooke. Les lauréats régionaux accèderont au grand concours national présenté le 13 mai 2014 à l’Hôtel Sheraton Laval.