Des élections prévues en juin à Bromont

POLITIQUE. La lettre de démission de la conseillère du district #6-Adamsville, Anie Perrault, a été officiellement déposée au conseil municipal du 4 mai. Du coup, la Ville de Bromont enclenche le processus électoral pour combler la chaise laissée vide à la table du conseil.

Les résidents intéressés à déposer leur candidature pour succéder à Anie Perrault pourront le faire du 8 au 22 mai, de 9h à midi et de 13h à 16h en se présentant au bureau de la présidente d’élection, Me Joanne Skelling, situé à l’hôtel de ville.

Si plus d’une candidature est reçue, un scrutin sera tenu le 21 juin, de 10h à 20h et un vote par anticipation sera organisé le 14 juin, de 12h à 20h.

Rappelons qu’Anie Perrault a remis sa démission le 30 avril dernier. Depuis le décès de son mari en 2012, elle jongle avec son poste de conseillère municipale, son rôle de mère monoparentale (elle a deux jeunes filles à l’école primaire) en plus d’être directrice générale de BIOQuébec. Vivant trop fréquemment des conflits d’horaire, elle souhaite dorénavant être plus présente auprès de ses enfants.