Bob Rae veut le leadership du Parti libéral.

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sera-t-il libéré de sa promesse le 13 juin?

Restera-t-il?

Bob Rae a soif de se présenter au congrès au leadership du parti libéral le printemps prochain. Il annoncera sa décision avant la fin de juin.

Mais pour ça l'exécutif national doit le libérer de sa promesse il y a un an de ne pas se présenter au leadership aussi longtemps qu'il est seulement chef par intérim du parti.

Le parti lui a fait promettre de ne pas utiliser son poste intérimaire comme tremplin pour préparer sa course au leadership du parti- une promesse que Rae a respecté. Donc maintenant il peut exiger qu'ils le libèrent de sa promesse.

C'est ça la politique. Bizarre. Tu quittes ta jobbe pour être capable de revenir à ta jobbe. Bye-bye maintenant pour allo plus tard.

Les membres du comité exécutif se réuniront la semaine prochaine, le 13 juin, avec l'intention de libérer Rae de sa promesse de l'année dernière..

Sa réponse sera « certainement les amis! »

Il y a encore quelques membres qui ne veulent pas le voir devenir leader le printemps prochain et tenteront de le bloquer. Le tout se décidera en coulisses le soir du 13 juin. Ça aussi, c'est la politique.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires