D’autres noms annoncés pour Musique en Vue

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Festival Musique en Vue vient de dévoiler la quasi-totalité de sa programmation pour sa 21e édition, qui aura lieu à Cowansville du 18 au 21 juillet.

La nostalgie sera au rendez-vous le 19 juillet, avec Too Many Cooks et les B.B. Le lendemain, Marie-Pier Arthur fera la première partie de Jean Leloup.

En plus de DJ Champion et ses G-Strings le 21 juillet, le site se transformera en piste de danse ce soir-là avec Mister Valaire.

Le spectacle principal du 18 juillet n’a pas encore été annoncé, mais le bluesman Kim Churchill sera sur scène à 20h.

Quant à la scène de la relève Tim Hortons, on y verra CuréLabel, Édouard Lagacé, Half Moon Run et Tomas Jansen (projet électro en solo).

«Ça s’annonce très bien pour cet été. Notre prévente spéciale de forfaits, qui s’adresse aux Cowansvillois, soulève déjà l’intérêt», affirme Jean-Charles Lajoie, directeur artistique du festival.

La prévente aura lieu les 14 et 15 juin, de 9h à 21h ainsi que les 16 et 17 juin, de 9h à 17h au siège social de la Caisse populaire Desjardins de Brome-Missisquoi, à Cowansville. Les forfaits se vendront à 25 $, selon le principe de «premier arrivé, premier servi».

Organisations: Tim Hortons, Caisse populaire Desjardins de Brome-Missisquoi

Lieux géographiques: Vue, Cowansville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires