Concert bénéfice pour Thierry Bégin-Lamontagne

MUSIQUE. Le jeune guitariste originaire de Cowansville, Thierry Bégin-Lamontagne, sera en spectacle le 7 février prochain à l’église Sainte-Rose-de-Lima à Cowansville. Ce concert bénéfice, parrainé par l’École de Musique de Cowansville, permettra au prodige de s’envoler à l’extérieur de la province afin de participer à de nombreux concours.

Thierry Bégin-Lamontagne peine à vivre de son art ici, au Québec, malgré son talent. Afin d’être davantage reconnu, le guitariste participe à de multiples concours ailleurs dans le monde. L’Europe, l’Asie et les États-Unis figurent dans sa ligne de mire en 2015.  

Depuis la publication de reportages dans plusieurs médias de la province, le guitariste a le vent dans la voile. À l’heure actuelle, il œuvre à la création de son premier opus qui devrait être disponible lors du concert à l’église Sainte-Rose-de-Lima.

Les billets sont en vente au Musée Bruck ainsi qu’à la bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand au coût de 20$ par personne. Des billets V.I.P. sont également offerts au coût de 40$ incluant un cocktail et la possibilité de rencontrer l’artiste.