Un vidéoclip d’Alain V. tourné à West-Brome

MUSIQUE. Le chanteur Alain Veilleux alias Alain V. a mis la dernière touche à son album. L’artiste de Lac-Brome a fait appel au jeune cinéaste cowansvillois, Colin Nixon, pour le tournage du vidéoclip de la chanson «Cœur de samouraï», premier extrait de l’opus du même nom. Et comme décor, les deux hommes ont choisi de s’arrêter aujourd’hui dans le secteur de West-Brome.

Prises de séquences sur une propriété du chemin Knowlton et dans une sablière, orchestration des scénarios pour les figurants et une participation de l’ex-boxeur Alain Bonnamie et du champion d’arts martiaux, Raynald Lamarre. Alain V. met le paquet à quelques semaines du lancement de son album prévu pour le 14 septembre au Casino de Montréal.

Dans la vie de tous les jours, Alain Veilleux enseigne le karaté au programme sports-études à Massey-Vanier. Et sur scène, il devient Alain. V. D’ailleurs, le professeur-artiste n’a pas hésité un instant à retenir les services de son ancien élève devenu aujourd’hui cinéaste. «Dans le film Jeez de Colin, c’est moi qui chante la chanson finale du film. Et à mon tour pour mon projet de musique, j’ai demandé à Colin de faire mon vidéoclip», raconte Alain V.