Deux policiers blessés à Lac-Brome

Stéphanie
Stéphanie Mac Farlane
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi ont subi des blessures mineures, lundi soir, après que leur autopatrouille ait été percutée par une voiture à Lac-Brome. Les trois enfants et la conductrice qui prenait place dans l’autre véhicule ont été conduits à l’hôpital par mesure préventive. Des accusations criminelles pourraient être portées contre l’automobiliste.

Les deux policiers de la SQ répondaient à un appel d’urgence lorsqu’ils ont été coupés, puis percutés par une voiture à l’angle des chemins Brome et Fairmont, lundi vers 19h30, à Lac-Brome.

«L’enquête pour établir les causes et circonstances est en cours. On est à déterminer si la conductrice a fait son arrêt obligatoire ou non. Ça s’est produit à un endroit où il est difficile de voir», explique l’agent Hugo Lizotte, porte-parole de la SQ de Brome-Missisquoi.

Les deux patrouilleurs qui prenaient place dans le véhicule d’urgence ont été blessés légèrement. «Un policier a déjà obtenu son congé de l’hôpital. L’autre a passé la nuit en observation et doit passer des radiographies ce matin», continue le sergent Lizotte.

La conductrice, une femme de 26 ans de Lac-Brome, et ses trois enfants, des jumeaux de six ans et un bambin de 15 mois, n’avaient pas de blessures apparentes. Ils ont tout de même été transportés à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins par mesure préventive.

Le chemin Brome a été fermé pendant quelques heures afin de permettre aux reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec d’étudier la scène. Un échantillon sanguin a aussi été prélevé sur la conductrice de 26 ans. Cette dernière pourrait être accusée de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions.

Organisations: Sûreté du Québec, SQ de Brome-Missisquoi

Lieux géographiques: Lac-Brome, Fairmont, Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins Chemin Brome

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • sylvie duclos
    26 juin 2012 - 11:22

    C'est très décevant et triste de voir qu'en 2012 certain n'ont pas compris qu'alcool et volant, ça ne va pas ensemble... Surtout avec des enfants... Ça me choque de voir ça.. Voilà.