Chute mortelle d’un septuagénaire à Dunham

DÉCÈS. En procédant à des travaux dans une cache de chasse située dans un boisé à Dunham, un septuagénaire a fait une chute mortelle d’une douzaine de pieds, jeudi soir.

L’homme, qui était accompagné, effectuait des travaux dans la cache lorsqu’il a chuté. L’autre personne a réussi à aller chercher de l’aide et à appeler les secours vers 17h50, jeudi. «La chute s’est avérée mortelle. Son décès a été constaté au Centre hospitalier», indique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Les policiers ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances exactes du décès. Toutefois, la thèse criminelle est toutefois écartée. Le coroner mènera également son enquête pour tenter de faire la lumière sur les événements.

L’identité de la victime n’a pas été révélée par la Sûreté du Québec.

Fait particulier, la cache de chasse où s’est produit l’accident mortel est située derrière la fermette où les cadavres de centaines d’animaux ont été découverts plus tôt cette semaine. «Il n’y a aucun lien entre les deux histoires», souligne le sergent Fournier.