Sections

Du nouveau pour la Fondation du maire de Bromont


Publié le 11 avril 2017

La mairesse de Bromont, Pauline Quinlan.

©TC Media - Archives

FINANCEMENT. Il y aura du nouveau cette année lors du traditionnel Tournoi de golf annuel de la Fondation du Maire de la Ville de Bromont. En plus du golf et du vélo de montagne, un volet pour les passionnés de plein air s'ajoute à l'occasion de cette activité-bénéfice.
 

L'événement est organisé en collaboration avec les Gens d'affaires de Bromont. Celui-ci offre la possibilité de contribuer à la Fondation du Maire en réservant l'un des 144 départs, en prenant part à l'un des deux parcours de vélo ou encore en participant à un trajet de randonnée en montagne.

Toutes ces activités auront lieu simultanément le mardi 30 mai au Golf Château Bromont dès 10 h.

Depuis sa création en 2009, la Fondation a amassé plus de 155 000 $ et remis plus de 150 000 $ en bourse grâce à la généreuse contribution de ses partenaires lors de sa collecte de fonds annuelle. Cet organisme sans but lucratif a pour mission de soutenir les projets des Bromontois dans plusieurs domaines comme les arts et la culture, les loisirs et les sports, la santé, l'éducation et la vie communautaire.

«Depuis 2009, le comité organisateur ne cesse de nous épater en terme d'activités à jumeler au tournoi de golf annuel de la Fondation du maire. L'an dernier, ils ont fait place au volet équestre et cette année, c'est au tour des randonneurs d'y trouver leur compte. Cette collecte de fonds permet à la fondation de soutenir la communauté bromontoise à différents niveaux», a mentionné par voie de communiqué, la mairesse de Bromont, Pauline Quinlan.

Renseignements disponibles au www.bromont.net/services-aux-citoyens/fondation-du-maire.

(TC Media)