Sections

Expérience Embargo: des concerts en prime pour les 150 participants!

Virée culturelle dans Brome-Missisquoi


Publié le 13 juin 2017

Thierry Bégin-Lamontagne: une découverte pour plusieurs!

©Photo: gracieuseté

SURPRISE. Quelque 150 personnes ont accepté de se prêter au jeu de l'improvisation en prenant part à la première édition d'une virée culturelle incluant des visites de vignobles et des spectacles impromptus en plein air, en salle et à bord d'un autobus.

Répondant à l'invitation de trois jeunes professionnels originaires de Brome-Missisquoi, les participants sont partis à l'aventure, samedi dernier, sans trop savoir de ce qui les attendait. Et ils n'ont visiblement pas été déçus!

Ces derniers ont notamment eu la chance  de visiter trois vignobles, de s'entretenir avec les vignerons et de déguster leurs produits vedettes. Un mini-concert du guitariste virtuose Thierry Bégin-Lamontagne les attendait également près des vignes.

Ariane Brunet s'est déplacée dans les trois restaurants de Frelighsburg.
Photo: gracieuseté

La guitariste Ariane Brunet a par ailleurs interprété quelques-unes de ses compositions, pendant la pause-dîner, dans les trois restaurants de Frelighsburg (Lyrano, La Cueillette, Beat et Betterave) associés à l'événement.

Cette tournée champêtre a pris fin au Théâtre des Tournesols avec un spectacle de Kevin Parent sous le signe de la simplicité, du talent et de l'humour.

«Il faut préciser que tout était sous embargo, les participants ne connaissant pas les lieux visités, ni le déroulement de la journée. Ces derniers ont découvert les vignobles qu'ils visitaient ainsi que les artistes en prestation au fur et à mesure que la journée progressait», signale la présidente de la firme Expérience Embargo, Josiane Noiseux.