Sections

Demain Sutton Autrement: des rencontres à l'horaire


Publié le 25 septembre 2017

Le mouvement Demain Sutton Autrement veut susciter l'engouement auprès de candidats en vue du prochain scrutin municipal.

©TC Media - archives

Le mouvement Demain Sutton Autrement, qui se veut non-partisan, lance une série de rencontres de 90 minutes.

Celles-ci visent à faire la connaissance de potentiels candidats intéressés à se présenter, le 5 novembre prochain, dans l'un des six districts. C'est d'ailleurs la première fois que les électeurs doivent composer avec cette façon de faire à deux votes au lieu de sept, qui leur permet de choisir leur maire et leur conseiller.

La première, destinée aux citoyens des quartiers 5 et 6, se tient le mardi (26 septembre) à 19h à la salle Grace Church.

Deux jours plus tard (le jeudi 28 septembre), ce sont cette fois les résidents des districts 3 et 4 qui sont invités à se manifester, à 19h à la salle communautaire de Sutton Junction.

Les personnes des secteurs 1 et 2 sont quant à elles conviées, le samedi 30 septembre à 10h, dans les locaux de la Légion royale canadienne, sur la rue Curley, à la troisième et ultime rencontre de la série.

Celles et ceux qui ne peuvent se présenter à la rencontre de leur quartier peuvent tout de même assister à l'une ou l'autre des rencontres. Des détails sur la division de la carte électorale se trouvent ici.