Sections

Élections municipales à Sutton: une bonne partie de l'équipe en place veut revenir


Publié le 27 septembre 2017

Cinq des sept membres d'Alliance Sutton, entré au pouvoir en 2013, défendront à nouveau les principes de la formation politique le 5 novembre prochain.

©TC Media - archives

ÉLECTIONS. Le portrait électoral se précise à Sutton. Alors que des mouvements prennent forme par-ci par-là, l'équipe sortante du maire Louis Dandenault, Alliance Sutton, se lance à la conquête d'un second mandat.   

Rejoint en fin d'après-midi mercredi, le maire Dandenault a laissé entendre que cinq des sept membres d'Alliance Sutton allaient à nouveau briguer les suffrages. Il n'a pas été possible de connaître l'identité de ceux qui quitteront le navire. «Mais nous aurons une équipe complète à présenter», a-t-il précisé.

La formation politique ne souhaite pas pour le moment aborder les questions portant sur une éventuelle plateforme électorale, qu'elle réserve pour un point de presse le 6 octobre.

Alliance Sutton avait gagné son pari en 2013 en faisant élire tous ses membres, aux dépens notamment de 7 pour/for Sutton mené par l'ancien maire sortant d'alors, Pierre Pelland.