Bromont: l'alcool en cause dans un accident mortel sur la route 139


Publié le 20 février 2017

©TC Media-archives

FAITS DIVERS. Une conductrice a perdu la vie après avoir été frappée par une camionnette sur la route 139, à l'intersection du chemin Magenta, hier soir, à Bromont. L'alcool serait en cause dans cette affaire.

À lire aussi: le nom de la victime est révélé

Selon les premiers éléments de l'enquête, la collision entre l'automobile et la camionnette s'est produite vers 21h17. À l'arrivée des services d'urgence sur les lieux, les deux véhicules se trouvaient dans le fossé. À l'intérieur de la voiture, les intervenants ont retrouvé une dame inconsciente. Cette dernière a été transportée d'urgence à l'hôpital où malheureusement son décès a été constaté.

«Pour le moment, nous ne divulguerons pas l'identité de la dame, car des proches (de la victime) n'avaient pas été informés», a indiqué le porte-parole du Service de police de Bromont, Marc Tremblay.

Quant au conducteur de la camionnette, il a subi des blessures mineures. Le Cowansvillois de 43 ans n'est toutefois pas au bout de ses peines. L'homme a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies et doit comparaître aujourd'hui au palais de justice de Granby.

La route 139 a été fermée durant de longues heures pour permettre à un reconstitutionniste en scène d'accident de la Sûreté du Québec de comprendre ce qui s'est passé.