Sections

Plusieurs arrestations dans la MRC Brome-Missisquoi


Publié le 27 juin 2017

Un homme de 50 ans s'est fait arrêter à Lac-Brome pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Le dernier week-end a été occupé pour les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi notamment du côté de Cowansville et Lac-Brome.

Dans la nuit du 25 juin, les autorités policières ont reçu un appel pour un vol de véhicule, survenu vers minuit. Les policiers ont localisé la voiture quelques minutes plus tard sur la rue Victoria, à Cowansville. Le conducteur a été appréhendé pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de la drogue. Ce dernier se trouvait également en possession de comprimés de méthamphétamine. L'individu a dû se soumettre à des tests d'un agent évaluateur en stupéfiants.  

Le suspect âgé de 19 ans devra faire face à des accusations de vol de véhicule, possession de stupéfiants, conduite avec la capacité affaiblie par la drogue et bris de condition.

Par ailleurs, les policiers ont surpris deux individus en train de faire une transaction de drogue à l'arrière d'un bar de la rue Chruch, à Cowansville. Un suspect de 24 ans a été arrêté alors qu'il était en possession d'une quarantaine de comprimés de méthamphétamine, d'un couteau et d'une imitation d'arme de poing. Ce dernier devait comparaître hier.

Quant à l'autre personne impliquée dans ce dossier, il s'agit d'un homme de 46 ans. Ce dernier se trouvait en possession de quelques comprimés de drogue. Il a été remis en liberté à la suite de l'opération policière. Il devra se présenter devant le tribunal ultérieurement.  

Alcool au volant: une arrestation à Lac-Brome

Un automobiliste a été arrêté dans la nuit du 24 juin près de l'intersection Tibbits Hill et Knowlton à Lac-Brome. L'individu de 50 ans conduisait en état d'ébriété un véhicule et son véhicule n'était pas muni d'un antidémarreur éthylométrique alors qu'il avait cette condition à respecter.

Le conducteur a été appréhendé par la Sûreté du Québec pour conduite avec la capacité affaiblie par l'alcool. Les agents ont saisi le véhicule et l'homme devra se présenter ultérieurement devant le tribunal en lien avec cette histoire. (TC Media)