Michael Drolet et Sébastien Travers finalistes au gala Sports-Québec


Publié le 30 mars 2017

Michael Drolet, commissaire en vélo de montagne.

©Gracieuseté

NOMINATION. Michael Drolet (vélo de montagne) et Sébastien Travers (paracyclisme), de Bromont, sont au nombre des finalistes du prochain gala de Sports-Québec.

Commissaire en vélo de montagne depuis 23 ans, Michael Drolet  a vécu les Jeux olympiques de Rio 2016 à titre d'officiel.  Le Bromontois a aussi oeuvré en tant que chef à l'occasion des Championnats du monde en République tchèque, des Championnats du monde Masters en Italie et des Championnats panaméricains en Argentine.

Quant à Sébastien Travers, il a joint le programme canadien de paracyclisme en 2009. Nommé entraîneur-chef de l'équipe canadienne au début de 2016 en vue des Jeux paralympiques de Rio, le résident de Bromont a su mener ses troupes à bon port avec une récolte de neuf médailles aux Jeux paralympiques présentés au pays de la samamba.

Les deux hommes sont en nomination respectivement dans la catégorie Officiel niveau international et Entraîneur en sport individuel.

Cet événement annuel se déroulera le 19 avril prochain au Sheraton de Laval et mettra en vedette les 57 finalistes dévoilés aujourd'hui dans les différentes catégories.