Sections

Et de sept pour le Tour Davignon!

À Cowansville


Publié le 1 avril 2017

Le Tour Davignon prendra à nouveau d'assaut le Centre de la nature à Cowansville.

©Gracieuseté

SANTÉ. Le Centre de la nature sera de nouveau le lieu tout désigné les exploits sportifs, petits et grands, dans le cadre de la tenue du Tour Davignon, le samedi 13 mai prochain.  

Le rendez-vous s'adresse autant aux plus expérimentés qu'aux plus jeunes. Les organisateurs ont opté pour le thème «J'y serai et toi?» interpellant ainsi une vaste participation, peu importe ce qu'aura à offrir Dame nature ce jour-là, en famille ou entre amis.

Nathalie Leduc, championne canadienne de triathlon sprint en 2013, a accepté d'être la présidente d'honneur de cette septième édition.
«Cet événement est un rendez-vous amical, pour sportifs aguerris ou en herbes […] Le Tour Davignon s’adresse aux coureurs, aux marcheurs, aux parents avec bébé dans la poussette ou aux grands-parents qui accompagnent leurs petits-enfants. Nous visons la participation avant tout, puisque l’important c’est de bouger!» laisse savoir le directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire, M. Alain Dion, par voie de communiqué.

Des parcours gratuits de 1 et 2 km sont offerts, tandis qu'il en coûte 10 $ pour être du départ des distances de 5 et 10 km. Les intéressés ont jusqu'au 11 mai à midi pour se manifester.

Pour s'informer ou s'inscrire: www.ville.cowansville.qc.ca/tourdavignon