Une sixième place pour Claude-Olivier Lisé-Coderre

Jeux du Québec


Publié le 27 février 2017

Claude-Olivier Lisé-Coderre participera demain à la finale du plongeon de trois mètres.

©TC Media - Gracieuseté

PLONGEON. Le jeune plongeur de Lac-Brome, Claude-Olivier Lisé-Coderre, a terminé sixième lors de la finale du plongeon d'un mètre aux Jeux du Québec, présenté à Alma.

Grâce à un pointage de 199,35 points, l'athlète a permis à la région Richelieu-Yamaska d'obtenir 33 points pour la discipline du plongeon.

C'est Loïc Tremblay, de la région de la Capitale-Nationale, qui a remporté la médaille d'or. Il a devancé Charles-Antoine Labadie, de la région de Laval, et Thomas Guénette, de la région de Lanaudière.

Claude-Olivier Lisé-Coderre aura la chance de mettre la main sur une médaille demain lors de la présentation de la finale de plongeon de trois mètres.  

À un cheveu du podium

De son côté, l'athlète de Granby en taekwondo, Félix de la Chevrotière, est passé très près de récolter un podium pour la délégation Richelieu-Yamaska. Le jeune homme de 15 ans a terminé la compétition de taekwondo U15 masculin chez les 57 kilos en quatrième place.

Il a récolté 35 points. Au final, il a été devancé par Tristan Fournier (Chaudière-Appalaches), Olivier Savard (Montréal) et Ludovick Poiré (Centre-du-Québec).

(TC Media)