Collision frontale sur la route 139

Une collision frontale s’est produite sur la route 139, à la hauteur de Saint-Alphonse-de-Granby, jeudi midi. Deux personnes ont été blessées. Une distraction pourrait être à l’origine de cet accident.

 

Une Honda Civic roulait sur la route 139 en direction de Granby lorsqu’elle a quitté sa voie pour se retrouver en sens inverse, vers 12h45. La voiture a frappé de plein fouet une Chevrolet Cobalt qui circulait en direction sud. Sous la force de l’impact, l’un des deux véhicules s’est retrouvé dans le fossé et l’autre en bordure de la route.

 

Des dizaines de morceaux de débris étaient étalés sur la chaussée. La conductrice de la Honda Civic a subi des blessures mineures.

 

L’automobiliste de 27 ans qui prenait place dans la Cobalt a été incarcéré dans la carcasse de son véhicule. L’intervention de l’unité des pinces de désincarcération du Service de sécurité incendie de Bromont a été nécessaire pour le délivrer. L’homme souffre de blessures aux jambes.

 

Les deux personnes ont été conduites au Centre hospitalier de Granby pour y traiter leurs blessures.

 

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux pour analyser la scène. La route a été rouverte vers 18h45, jeudi soir. 

 

(Photo: Andréanne Larouche)

(Photo: SteveCorbeil.net)

(Photo: SteveCorbeil.net)

(Photo: Andréanne Larouche)

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments