Hockey juvénile : Massey-Vanier surprend à la Coupe Dodge

L’équipe de hockey juvénile de l’école secondaire Massey-Vanier a surpris agréablement lors de sa première saison. Elle a raté de peu les grands honneurs lors des Championnats provinciaux de hockey mineur, le week-end dernier à Laval.

 

Massey-Vanier a passé bien près de mettre la main sur la Coupe Dodge, après avoir brillé tout au long du tournoi. L’équipe a mordu la poussière en grande finale, par la marque de 3 à 1, contre le John Rennie High School de Pointe-Claire.

 

Auparavant, porté par le tour du chapeau de Jason Crack, la formation cowansvilloise l’avait emporté en demi-finale contre le Séminaire Saint-François de St-Augustin-de-Desmaures., au compte de 5 à 3.

 

Massey-Vanier avait obtenu son laissez-passer pour la Coupe Dodge en disposant de St-Hyacinthe en quart de finale.

 

L’entraîneur Sylvain Danis se dit très satisfait face à la performance de ses troupes, qui oeuvrent au sein de la Ligue de hockey scolaire juvénile division 1, membre du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

 

«Notre objectif, pour la première année, était tout simplement de bien implanter le programme a l’école, qui intègre à merveille les volets sportifs et académiques», mentionne-t-il.

 

Sylvain Danis rend hommage à l’équipe de Massey-Vanier, qui selon lui a fait preuve de passion.

 

«En plus d’avoir sur la glace un jeu bien structuré, nos joueurs ont su bien se servir de l’émotion. Ils ont affiché une excellente attitude tout au long de la saison», clame-t-il.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des