Jam JAMM à l’Escale de Granby

Il va faire chaud à l’Escale samedi soir! La salle de spectacle de la rue Albert à Granby accueille une soirée-bénéfice du projet Hameau l’Oasis de Dunham. Pour l’événement, on s’offre une fête aux rythmes latins, flamenco et gitan avec en dessert un jam de tam-tam!

 

Selon l’horaire de cette soirée JAMM du 18 février, le public est invité à entrer à 19h. En levée de rideau on propose un spectacle hommage à Jacques Gilbert, membre fondateur de La Bande à Jaco. En première partie, le public pourra danser au rythme des formations Tam-Eau et Morena y su banda.

 

Au terme des concerts, le spectacle se transporte dans la foule! On invite les gens du public à apporter leur djembé pour un immense jam! Sur place, la microbrasserie Le Grimoire va offrir ses produits.
Pour plus d’information sur la soirée JAMM: 450 263-6056 ou 450 379-5079.

 

Hameau l’Oasis

Le projet Hameau l’Oasis de Dunham a vu le jour en 2008. Il s’agit d’un programme jeunesse en agroécologie et environnement soutenu par l’organisme Les Jardins de la Terre. On y offre l’occasion aux enfants et aux jeunes adultes d’en apprendre plus sur la nature et l’environnement dans un lieu champêtre.

 

Le hameau se veut une ressource de réinsertion sociale et professionnelle par l’agriculture. L’endroit est composé d’un lac artificiel, de quatre bâtiments pour héberger jusqu’à 100 personnes, d’une forêt, de sentiers balisés, d’une terre agricole, d’un accès à la rivière Yamaska, d’une miniferme et de deux jardins.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des