Kevin Trahan : recherché

Kevin Trahan est activement recherché par les policiers de Granby en vertu d’une dizaine de mandats d’arrestation délivrés contre lui. Il est d’ailleurs attendu en Cour criminelle vendredi.

 

Le jeune criminel au long court doit rendre un témoignage important vendredi au palais de justice de Granby dans un dossier d’introduction par effraction le 4 mai prochain.

 

Actuellement accusé, entre autres, d’entrave au travail des policiers, d’agression armée et de vol qualifié, Kevin Trahan, 25 ans, a été notamment reconnu coupable par le passé de bris de condition, de possession de drogue et d’introduction par effraction.

 

Kevin Trahan, un homme de race blanche, est âgé de 25 ans. Il s’exprime en français, n’a pas d’adresse connue, a les cheveux et les yeux bruns, mesure 1m64 et pèse 57 kg.

 

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec l’enquêteur Annie St-Laurent au 450-776-8333, poste 3604, par courriel au astlaurent@ville.granby.qc.ca ou via la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments