Les Bulls sur une bonne lancée

Forts d’une séquence sans défaite en 2012, les Bulls de Bedford tenteront de vaincre le Wild de Saint-Basile-le-Grand, samedi soir, du côté de Longueuil.

 

Depuis le début de la saison, un seul affrontement a réuni les deux équipes. Le 11 décembre dernier, à l’aréna de Bedford, le Wild, 3e au classement général, a eu gain de cause sur les Bulls par la marque de 4-1. Les deux équipes croiseront de nouveau le fer ce week-end, ainsi que le 25 février prochain.

 

Samedi dernier, les Bulls, 6e au classement avec 15 points, visitaient les Red Wings de Saint-Lambert. Les portes-couleur de Bedford ont réussi à ouvrir la marque dès la cinquième minute de jeu par la palette de Justin Archambault. Le #27 a été aidé de Guillaume Gazaille et de James Ross. 

 

Les Red Wings ont réussi à s’inscrire au tableau indicateur en deuxième période. À 3:24, Éric Chartrand, assisté de Josh Mitchell et Michel Mitayer, a déjoué le cerbère des Bulls, Jean-Marc Michaud.

 

Le troisième tiers de jeu et la période de jeu supplémentaire n’ont pas permis de départager de vainqueur. Michaud a reçu 25 tirs tandis que le gardien des Red Wings, Dave Stathos, a fait face à 29 lancers.

 

Les Bulls poursuivent leur série de matchs sur la route. La prochaine partie à domicile sera disputée le 3 mars.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des