Natation: Émilie Corbin-Dupuis voit la vie en bronze, en argent et… en or!

Émilie Corbin-Dupuis, membre des Loutres de Saint-Césaire, enchaîne les bonnes performances depuis quelque temps. La nageuse vient de remporter trois médailles en plus d’obtenir son standard P1 lors du Festival d’hiver de natation présenté récemment au Complexe Sportif Claude-Robillard, à Montréal.

 

L’athlète de Saint-Césaire a nagé une première fois vers le podium en décrochant le bronze au 50m papillon lors de la grande finale disputée le 11 février dernier. Au cours de cette journée, la recrue des Loutres a terminé en 4e place au 200m quatre nages individuelles (QNI) et au 50m dos. Le lendemain,  elle a raflé l’or au 200m dos et l’argent au 100m QNI.

 

De son côté, Charles Konaté a réussi l’exploit de participer à quatre finales dans la catégorie garçons 11-13 ans. Le nageur de l’organisation césairoise a pris le 5e et  4e rang respectivement au 50m dos et au 50m libre. Le jeune nageur a réussi également le 7e et 6e meilleur temps au 100m QNI et au 50m brasse.

 

Finalement, Charles Konaté a complété sa première participation au Festival d’hiver en aidant le relais masculin (14-15 ans) à atteindre la deuxième marche du podium au 4x50m quatre nages.


 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des