Une nouvelle surface pour Dek Hockey Cowansville

Depuis sa fondation l’an dernier, Dek Hockey Cowansville connaît un succès fulgurant. Afin de répondre à la demande, les instigateurs Érick Grandmont et François Dubuc ont inauguré hier une seconde surface au parc Pierre-Lussier, qui a nécessité un investissement d’environ 110 000 $.

 

Selon M. Grandmont, plus de 800 joueurs viennent s’adonner à ce sport au moins une fois par semaine.

 

«On a doublé le nombre d’inscriptions en un an. La nouvelle surface nous permet d’ajouter des catégories chez les hommes et chez les femmes. Et je suis fier de constater que nous comptons 300 joueurs juniors. Il y a une belle relève pour ce sport», lance-t-il.

 

Érick Grandmont fait valoir que l’implication de la communauté cowansvilloise a fait la différence.

 

«Notre projet a créé un bel engouement, avec la participation de nombreux commanditaires. De plus, la Ville nous assure un soutien financier et technique très intéressant. En échange, nous leur prêtons nos surfaces, qui servent aux patineurs et aux joueurs de hockey», indique-t-il.

 

Les fondateurs de Dek Hockey Cowansville se disent prêts à innover et à s’ajuster aux besoins de la population. Ainsi, une ligue industrielle a été créée les vendredis matin afin d’accommoder les travailleurs de soir et de nuit.

 

«Nous remercions chaleureusement tous les joueurs qui ont cru en nous. C’est extraordinaire !», déclare François Dubuc.

 

Dek Hockey Cowansville invite les parents et leurs enfants à s’inscrire au Dekothon du 3 juin. Les profits sont versés au Relais pour la vie de Cowansville.

 

Information : www.dekhockeycowansville.com.

 

Un texte plus complet sera disponible dans notre prochaine édition.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des