Challenge AGP: Claude Tremblay l’emporte à l’arraché

C’est finalement en prolongation, après seulement un trou, que Claude Tremblay a remporté les honneurs du Challenge AGP de Cowansville, qui se terminait plus tôt aujourd’hui.

Le professionnel du club Le Boisé de Terrebonne, originaire de Repentigny, a distancé à la toute fin Jean Laforce. Tous deux ont ramené une carte de 142 après 36 trous.

Claude Tremblay était déjà en bonne position lors de la première ronde, avec un pointage de 67.

«Ce fut toutefois plus difficile pour les meneurs, au fur et à mesure que le tournoi avançait, car nous ressentions tous la pression», avoue le golfeur à JournalLeGuide.com.

La victoire d’aujourd’hui lui donne un laissez-passer pour le tableau principal du Championnat de Montréal, du 22 au 24 juin, au Club La-Vallée-du-Richelieu. Plusieurs grands noms, dont Fred Couples, seront sur place.

«Je ne me fais pas d’idée quant à mes résultats lors de ce tournoi, car je serai entouré de joueurs professionnels. Pour ma part, le golf est avant tout un beau passe-temps», dit-il.

Claude Tremblay – qui a ainsi remporté une bourse de 3000 $ -affirme avoir apprécié son séjour au Club de golf de Cowansville.

«C’est un parcours magnifique et nous avons été très bien accueillis», soutient-il.

Un texte plus complet sera disponible dans notre prochaine édition.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des