Deux stars du rugby à Massey-Vanier

Les jeunes joueurs de rugby de l’école Massey-Vanier ont eu la chance de rencontrer, aujourd’hui, deux vedettes de ce sport en pleine croissance au Québec.

 

L’ex-joueur international Gareth Rees, du Canada, et l’ancien joueur professionnel français Florent Rossigneux ont fait preuve de générosité en partageant leur amour du rugby. I

 

Morad Kellal, fondateur du Rugby Club de Cowansville et instigateur d’un volet féminin à Massey-Vanier, a accompagné les deux athlètes, qui oeuvrent maintenant pour Rugby Canada.

 

«Nous sommes privilégiés d’avoir des anciens joueurs d’aussi fort calibre parmi nous. En tant que passionné de rugby, c’est pour moi un plaisir de permettre cette belle rencontre avec nos jeunes», lance-t-il.

 

Florent Rossigneux croit que l’entrée du rugby aux Jeux Olympiques, en formule «à 7», favorisera pour de bon l’émergence de ce sport.

 

Le rugby mérite une plus grande reconnaissance, car il véhicule des valeurs très humaines. Ça nous prend des virus contagieux tels Morad Kellal pour le faire connaître encore plus ici», lance-t-il avec le sourire.

 

Plus de détails dans la prochaine édition du Guide.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des