Les Légendes du Canadien à Farnham ce dimanche

Les amateurs de hockey de la région de Farnham pourront renouer avec d’anciennes vedettes du Canadien de Montréal, lors d’un match contre les membres de la communauté d’affaires locale, dimanche après-midi, à l’aréna Madeleine-Auclair.

 

Cette journée-là, les anciens hockeyeurs professionnels Guy Carbonneau, Patrice Brisebois, Enrico Ciccone, Sergio Momesso, Mathieu Dandenault, Dave Morissette, Richard Sévigny, Jocelyn Lemieux, Gilles Thibaudeau, Karl Dykhuis et Normand Dupont en mettront plein la vue à  leurs anciens partisans.

 

Les «pros» affronteront une équipe locale constituée de Serge Falcon, Serge Joncas, David Larose, Richard Caron, Jean-François Riel, Mathieu Allard, Alain Bachand, Patrick Dion, Yanick Seney, Claude Benjamin, Jonathan Clavelle, Guillaume Lafond, Karl Millette, Denis Émond, Richard Harbec, Vincent Roy, Michel Nolin, Gilles Berthiaume et Jean-François Bourassa.

 

Malgré ses 51 ans, le directeur de l’école secondaire JJB, Alain Bachand, est toujours actif et dispute encore un ou deux matchs de hockey par semaine. Il a hâte de croiser le fer avec les anciens joueurs du Canadien.

 

«Ces gars-là sont de véritables athlètes et ont toujours le sens du hockey. Même s’ils savourent aujourd’hui les plaisirs de la retraite, plusieurs d’entre eux sont relativement jeunes et évoluaient encore pour une équipe professionnelle, il y a quelques années à peine. Si Guy Carbonneau a à peu près mon âge, la plupart des autres joueurs sont moins âgés et n’ont rien perdu de leurs habiletés. Il leur suffit de jouer à 30 % de leurs capacités et la partie est dans la poche», indique M.Bachand.

 

Billetterie
Le match des Légendes a lieu le dimanche 25 mars, à 14 heures, à l’aréna Madeleine-Auclair. Les intéressés peuvent se procurer des billets pour le match au coût de 20$ pour les adultes et de 10$ pour les enfants (0-17 ans) au Superclub Vidéotron.

 

Des laissez-passer VIP, donnant accès à un brunch (servi dès 10h30), une séance de photos et autographes avec les joueurs, et à une section réservée pour la joute, sont par ailleurs disponibles au coût de 50$ pour les adultes, 40$ pour les 5-17 ans et 20$ pour les 0-4 ans à l’hôtel de ville de Farnham.

 

Les recettes de cette joute amicale viendront s’ajouter à celles du tournoi de golf du maire de Farnham et seront redistribuées à divers organismes locaux.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments