Richard Leclerc mise sur la présence

Richard Leclerc mise sur la présence
Richard Leclerc

Candidat défait aux élections provinciales de 2007 et 2008, Richard Leclerc espère que cette fois-ci, ce sera la bonne. Le porte-étendard du Parti québécois dans Brome-Missisquoi souhaite miser sur son implication sociale et sa volonté de bien servir tous les citoyens.

Fier d’avoir déjà des pancartes électorales bien en vue à Sutton, Bromont et Lac-Brome, Richard Leclerc affirme que son équipe électorale est très bien huilée.

«De nombreux bénévoles se sont offerts afin de m’aider. Ils veulent de tout coeur que je sois leur prochain député», déclare ce concepteur et réalisateur publicitaire.

M. Leclerc soutient qu’il sera très actif sur les médias sociaux, dont Twitter et Facebook.

«C’est pour moi une manière de joindre entre autres les jeunes, en plus de réagir rapidement avec les électeurs. J’y présente également les portraits de gens qui m’appuient», dit-il, tout en ajoutant qu’il rencontrera également plein d’électeurs sur le terrain.

Engagé dans divers organismes (Musée de Sutton, APHPCR, Regroupement Soutien aux Aidants Brome-Missisquoi, etc.), Richard Leclerc assure qu’il ne donne pas de son temps par opportunisme, mais bien par passion.

«Ceux qui en doutent peuvent consulter mon c-v. Je m’implique depuis l’âge de 14 ans. Et c’est aussi durant cette période que Claude Charron m’a convaincu que la souveraineté était bonne pour le Québec», lance-t-il.

En plus de préconiser la tenue d’élections à dates fixes, Richard Leclerc veut – s’il est élu – être un député très présent. Il ne se laisse par ailleurs pas endormir par les récents sondages, qui donnent une légère avance au PQ.

«Il faut travailler très fort, car la campagne ne fait que commencer. J’espère que la population me fera confiance car j’aime les gens et je serai à leur écoute. Et je le répète, je veux être un député très présent», conclut-il.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des