Deux randonneurs se perdent à Sutton

Deux randonneurs se perdent à Sutton
Deux randonneurs se sont perdus

Un jeune couple de randonneurs perdu dans un sentier du mont Sutton a été retrouvé sain et sauf, samedi soir, par les policiers de la Sûreté du Québec et les patrouilleurs du Parc d’environnement naturel de Sutton (PENS). 

Les deux randonneurs étaient absents au point de rendez-vous qu’ils s’étaient donnés avec d’autres marcheurs, samedi soir, vers 18h00. Ces derniers ont reçu un message texte d’un des promeneurs disant qu’ils étaient à la borne AR-2 et que la batterie de leur cellulaire était à plat. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés.

Avec l’aide des patrouilleurs du PENS, ils ont retrouvé les deux randonneurs environ une heure plus tard. Le jeune couple d’une vingtaine d’années, d’Ormstown, n’était pas blessé.

«On rappelle aux gens qui vont en montagne d’avoir en leur possession une lampe de poche fonctionnelle, d’avoir une carte des sentiers et de prévoir une batterie de cellulaire supplémentaire», indique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments