Invasion de domicile à Cowansville

Invasion de domicile à Cowansville
Une invasion de domicile a été perpétrée à Cowansville la nuit dernière.

Trois individus ont perpétré une invasion de domicile dans un logement du boulevard des Vétérans à Cowansville, mercredi soir, avant de prendre la fuite. Les enquêteurs étudient la possibilité que la victime et les suspects aient un lien.

Trois personnes ont pénétré par effraction dans un appartement d’un immeuble du boulevard des Vétérans à Cowansville, vers 22 heures, mercredi, alors que le résident de 21 ans dormait.

Alerté par le bruit, un voisin est allé voir ce qui se passait et a surpris le trio à l’intérieur du logement. Le bon samaritain a alors été aspergé de poivre de cayenne. «Il a eu certains inconforts, mais n’a pas eu besoin d’être transporté pour subir une décontamination», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi.

Les suspects ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. Ces derniers dissimulaient leur bouche à l’aide d’un cache-cou et se cachaient le visage.

L’enquête se poursuit. «Les enquêteurs étudient la possibilité qu’il y ait un lien entre la victime et les suspects», ajoute Aurélie Guindon.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des