Important vol de cuivre résolu

Important vol de cuivre résolu

Deux Cowansvillois qui ont volé des fils de cuivre en saccageant les dessous d’une vingtaine de remorques garées à Cowansville ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, la nuit dernière.

En cours de patrouille, les agents de la SQ ont localisé deux hommes circulant à pied près de la rue Rivière à Cowansville, vers 1h00. Ces derniers portaient des sacs à dos lourdement chargés… de fils de cuivre fraîchement volés. Ils ont été interpellés par les policiers avant d’être mis en état d’arrestation.  

«L’enquête mise en branle sur-le-champ a permis de relier ces individus à des vols commis dans les moments précédant leur arrestation», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Les suspects, deux Cowansvillois de 20 et 28 ans, bien connus des policiers, auraient coupé les fils de cuivre sous douze remorques servant d’entreposage sur le boulevard Jean-Jacques-Bertrand de même que sous huit remorques de deux compagnies de transport de la rue Maple Dale.

Les dommages reliés aux vols sont évalués à 100 000$.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments