Opération radar à Lac-Brome: 14 constats émis

Opération radar à Lac-Brome: 14 constats émis
Une opération de surveillance réalisée par trois policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi

Une opération de surveillance réalisée par trois policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, dimanche avant-midi sur le chemin Bondville à Lac-Brome, a permis d’intercepter 14 automobilistes au pied pesant.

Parmi les conducteurs arrêtés, les policiers en ont intercepté un qui roulait à 99 km/h dans cette zone où la limite de vitesse permise est de 50 km/h. Cet automobiliste s’est mérité un constat d’infraction de 628$ assorti de dix points d’inaptitude, tandis que son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Une femme, interceptée à 86 km/h dans cette zone de 50 km/h, a aussi vu son véhicule être saisi parce que son permis de conduire était sanctionné pour des amendes impayées.

Douze autres conducteurs ont été arrêtés entre 10h30 et midi dans ce secteur du chemin Bondville où est survenu un tragique accident de la route faisant deux jeunes victimes à la mi-novembre.

«Cette opération fait suite à des demandes de citoyens du secteur», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments