Un vol de guichet avorte

Un vol de guichet avorte

Une institution financière a été la cible d’une tentative de vol ratée, ce week-end, sur la rue Sud à Cowansville. S’ils ont réussi à endommager considérablement le guichet automatique qu’ils essayaient de dérober, les malfaiteurs n’ont pas réussi à atteindre leur objectif, l’argent.

La tentative de vol de guichet automatique s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. «Le ou les suspects ont causé des dommages considérables au guichet sans toutefois réussir à y voler l’argent», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé le modus operandi des criminels. Le Service de l’identité judiciaire de la SQ a été dépêché sur place. Différents éléments d’enquête ont été retrouvés sur les lieux. L’enquête se poursuit.

Le 17 mai dernier, des voleurs avaient tenté de s’emparer, sans succès, d’un guichet automatique à la Banque Nationale de Cowansville, située rue Sud.

Selon les éléments retrouvés sur les lieux à ce moment, il était possible de déterminer que les malfaiteurs avaient percé un trou dans le mur avant d’utiliser un treuil et un câble pour tenter de sortir le guichet automatique. Ils avaient aussi utilisé une petite remorque qui avait été retrouvée sur place.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments