Début du 22e Tournoi national atome de Cowansville

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Début du 22e Tournoi national atome de Cowansville

Pas moins de 42 équipes vont s'affronter lors de la 22e édition du Tournoi national atome de Cowansville présentée du 2 au 13 janvier prochain.

Du 2 au 13 janvier prochain, 42 équipes des catégories BB, CC, A et B provenant, entre autres, de la Montérégie, des Cantons-de-l’Est, du Centre-du-Québec, de l’Ontario et des États-Unis prendront part à la 22e édition du Tournoi national atome de Cowansville présenté au Pavillon des Sports Roland-Désourdy. 

«Notre tournoi est très bien vu des équipes inscrites. Les commentaires qui nous reviennent le plus souvent sont «vous avez un beau tournoi, on aime être ici, l’accueil est chaleureux et c’est une fête pendant deux semaines». La plus belle preuve est que certaines équipes reviennent année après année», témoigne Renaud St-Pierre, directeur général du Tournoi national atome de Cowansville.

Les finales A et B seront disputées le dimanche 6 janvier 2013 en après-midi. Le tournoi se clôturera avec la présentation des finales en classe CC et BB le 13 janvier prochain.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des