Elvis Stojko patinera à Cowansville

Par Josiane Noiseux
Elvis Stojko patinera à Cowansville
Le double médaillé olympique

Le club de patinage artistique de Cowansville soulignera sa 40e revue sur glace en grande pompe avec la participation d’Elvis Stojko. L’ex-olympien s’exécutera lors du traditionnel spectacle annuel sous le thème «Bienvenue à Broadway» le 20 avril prochain au pavillon des sports Roland-Désourdy.

L’ancien patineur artistique, trois fois champion du monde et double médaillé olympique, en mettra plein la vue lors de son passage à Cowansville. Premier patineur à avoir réussi la quadruple triple boucle piquée en 1997, Elvis Stojko offrira deux prestations pour le plaisir du public.

«Nous avons simplement contacté le gérant du patineur via le site officiel de ce dernier. On nous a répondu rapidement et son gérant a tout simplement confirmé sa présence en avril prochain», explique avec enthousiasme Nathalie Turgeon, directrice du spectacle 2013.

«Nous sommes fiers d’accueillir cet invité de qualité. M. Stojko habite maintenant au Mexique avec sa femme et son horaire du temps est très chargé puisqu’il s’adonne maintenant aux arts martiaux et à la chanson. Il ne chôme pas. Et selon son agenda sur son site internet, il se donne très peu en spectacle sur glace depuis quelques années», renchérit Mme Turgeon. 

Pour mettre la main sur des billets: 450 263-6464, poste 434 ou se présenter au bureau du CPA de Cowansville, le mercredi, de 16h à 19h et le dimanche, de 8h à 12h.    

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des