Lancement officiel du Bac en Montérégie

Qu’est-ce qui réunit à la fois la nouvelle sur l’incendie qui a rasé un immeuble du coin de la rue, les derniers résultats du Canadien et le compte-rendu d’évènements terroristes aux États-Unis? Le Bulletin d’actualités courriellé (Bac)! Une nouvelle plateforme gratuite où vous pourrez retrouver chaque matin un condensé des nouvelles importantes de la veille dans votre boîte courriel!

Tous les hebdomadaires de TC Média en Montérégie, dont lAvenirEtDesRivières.com et JournalLeGuide.com font partie, lanceront mercredi leur Bulletin d’actualités courriellé (Bac) respectif. Au total, 16 Bac seront publiés dans l’ensemble des marchés de la Montérégle. Et chaque Bac sera adapté à la réalité de chacune des régions. Différent de votre hebdomadaire imprimé, de votre site Web préféré et de tout quotidien existant, le Bac vous apparaîtra des plus complet et adapté à vos attentes en matière d’information.

De fait, la nouvelle sera dans le courriel tous les jours et, lorsque requis, des bulletins spéciaux vous seront ainsi courriellés sur des sujets ou des nouvelles de dernière heure.

Vous aurez accès tout à fait gratuitement à l’information la plus pertinente et utile, aisément à partir de votre ordinateur, de votre mobile ou de votre tablette, et ce, en temps opportun et en optimisant l’expérience utilisateur.

Somme toute, le Bac ce sont des nouvelles fraîches et une lecture rapide sans avoir à naviguer sur le Web, toute l’information en un seul coup d’œil sur les scènes tant locale, régionale, nationale qu’internationale et ce, sept jours sur sept et toute l’année durant. Le Bac se démarque non seulement par son contenu, mais sa grande flexibilité.

Abonnez-vous gratuitement au www.monbac.ca!…et la nouvelle sera dans votre courriel!

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments