Cowansville fête les générations

Par Josiane Noiseux
Cowansville fête les générations
Le 24 août prochain

La Ville de Cowansville soulignera sa nouvelle politique familiale et des aînés, le 24 août prochain au Centre de la nature. Pour l’occasion, les Cowansvillois pourront participer à la Fête des générations.

«Le 20 octobre dernier, une centaine de citoyens se sont prononcés et nous ont donné leurs idées lors de la consultation publique dans le cadre de la mise à jour de la politique. C’est un beau travail de collaboration et nous sommes fiers du résultat. Il est donc tout naturel d’organiser une grande fête afin de présenter le résultat final, mais d’abord et avant tout, pour rassembler les Cowansvillois et Cowansvilloises», explique Sylvie Beauregard, conseillère municipale et responsable des questions familiales.

L’événement vise à réunir les Cowansvillois de tous âges. Le dévoilement, qui sera fait sous forme de jeu, permettra également aux citoyens participants de découvrir la nouvelle image représentant la famille et les aînés à Cowansville. Maquillage pour les enfants, salon de thé, activités sportives, photos de famille, aménagement de la «Zone Wixx» et danse en ligne sont prévus lors de ce grand rassemblement.

«Nous réservons de belles surprises aux familles et aux aînés. Il y aura de nombreuses activités gratuites. Nous invitons les citoyens dès 11 heures à apporter leur pique-nique et leurs consommations et à venir déguster gratuitement du blé d’Inde sur place», précise Mme Beauregard.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments