Fermeture complète du pont sur le boulevard Pierre-Laporte

Fermeture complète du pont sur le boulevard Pierre-Laporte
Le pont sur le boulevard Pierre Laporte

Dans le cadre de la réparation du pont du boulevard Pierre-Laporte au-dessus de l’autoroute 10 à Granby, Transport Québec annonce que l’accès au pont sera complètement fermé, et ce, pour une courte durée.

Les travaux entraîneront donc la fermeture complète du pont du boulevard Pierre-Laporte, du lundi 22 juillet, 19 h 30, au mardi 23 juillet, 6 h. En cas d’intempéries, les travaux seront effectués du mardi 23 juillet, 18 h 30, au mercredi 24 juillet, 6 h. La vitesse sera réduite à 40 km/h en zone de chantier.

Sur le boulevard Pierre-Laporte, en direction nord, le détour se fera par l’autoroute 10 est, la sortie 78 : Bromont/Boul. Bromont, le boulevard Bromont en direction nord, l’autoroute 10 ouest et la sortie 74 : Rte Pierre-Laporte/Bromont/ Cowansville/Granby.

Sur le boulevard Pierre-Laporte, en direction sud, le détour se fera par l’autoroute 10 ouest, la sortie 68 : Rte 139/Cowansville/Granby, la route 139 sud, l’autoroute 10 est et la sortie 74 : Rte Pierre-Laporte/Bromont/ Cowansville/Granby.

Le détour pour les cyclistes se fera via la rue Bergeron, le boulevard Bromont, la rue Shefford et le chemin Compton.

La fermeture complète du pont sera nécessaire afin de procéder au bétonnage de la dalle. Les travaux de réfection du pont du boul. Pierre-Laporte se poursuivront jusqu’au 12 août 2013.  

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments