Le Nordik de Cowansville sur une belle lancée

Par Josiane Noiseux
Le Nordik de Cowansville sur une belle lancée

La victoire est contagieuse pour le Nordik Junior AA de Cowansville. La troupe de Patrick Bergeron a remporté deux victoires le week-end dernier. Ces deux résultats placent l’équipe cowansvilloise au sommet du classement provincial POC.

Vendredi dernier, aux termes d’une chaude lutte, le Nordik l’a emporté 6-4 contre le Sport Expert Impact de Sherbrooke-Est.  Auteur de deux buts, Samuel Demers a inscrit le filet victorieux pour son équipe. Fred Caron a également compté deux buts, tandis que Pier-Gabriel Lajoie et Étienne Cadieux-Genesse ont été les autres marqueurs.

Deux jours plus tard, à Rock Forest, l’équipe cowansvilloise a facilement défait le Hockey Expert de Sherbrooke-Ouest par la marque de 13-3.

Samuel Demers, s’est de nouveau fait remarquer avec une récolte de cinq buts. Fred Caron, Maxime Drouin et  Justin Racine ont également fait leur part sur le plan offensif lors de ce festival de buts.

Le Nordik sera de retour devant ses partisans ce vendredi  1er novembre dès 19h20 au Pavillon des Sports Roland-Désourdy.  L’équipe cowansvilloise, qui occupe le premier rang provincial, recevra le Mustang de St-Tite, champion en titre de la Coupe Dodge au niveau Junior AA.

 «Dans cette catégorie, ce sera le match de l’année au Québec. Depuis le début, nous avons les meilleures assistances de la Ligue, mais j’aimerais beaucoup retrouver une assistance digne du match d’ouverture ce vendredi compte tenu du spectacle annoncé», soutient Jean-Charles Lajoie, directeur du Nordik.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments