Les Vics: champions à Sherbrooke

Par Josiane Noiseux
Les Vics: champions à Sherbrooke
Les Vics Yamaska-Missisquoi bantam AA ont décroché le titre de champions en l’emportant 3-2 contre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne au Tournoi international bantam de Sherbrooke

Les représentants des Vics Yamaska-Missisquoi bantam AA ont remporté récemment les grands honneurs du Tournoi international bantam de Sherbrooke. Un parcours parfait pour la troupe de l’entraîneur cowansvillois Martin Langevin.

L’équipe a goûté à la victoire lors de ses six sorties au tournoi sherbrookois présenté il y a quelques jours. En grande finale, les Vics ont défait les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne par la marque de 3-2. 

«Les matchs se sont hyper bien déroulés. C’est un virage à 180 pour ces joueurs qui n’avaient pas l’esprit d’équipe au sommet de leurs priorités il y a quelques mois à peine. J’ai appris à mes joueurs qu’il est essentiel de jouer en équipe pour performer», explique l’entraineur-chef des Vics, Martin Langevin.

Sur le plan individuel, Tristan Lachance a terminé le tournoi en tête des marqueurs avec une récolte de cinq buts et quatre aides pour neuf points. Antoine Charbonneau (trois buts et cinq aides) et Philippe Beaudoin (quatre buts et deux aides) se sont aussi illustrés à Sherbrooke.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments