Ski Bromont lance ses traditionnelles Nuits Blanches

Par Josiane Noiseux
Ski Bromont lance ses traditionnelles Nuits Blanches
Du 14 décembre au 8 mars

Ouvert depuis le 24 novembre dernier, Ski Bromont est fin prêt à accueillir l’hiver. De nombreuses pistes sont maintenant accessibles aux skieurs, les canons à neiges bombardent le ciel durant les vagues de froid et les traditionnelles Nuits Blanches seront bientôt de retour.

Du 14 décembre au 8 mars, skieurs et planchistes de tous les âges pourront s’amuser jusqu’à 2 h du matin dans la cadre des Nuits Blanches. Dès 19h, de nombreuses activités attendent les adeptes de sport de glisse.

À chaque nuit d’événement, un groupe musical ainsi que des DJs performeront sur la scène extérieure. Jeux, concours, surprises et animation seront assurés par l’animateur Ben Cossette.

«Jusqu’ à maintenant, les conditions sont très belles, malgré la pluie qui nous défie. Compte tenu la température, nous avons des conditions de printemps», soutient Marianne Dandurand, conseillère aux communications marketing pour Ski Bromont. 

«Cette année, nous avons gardé nos grands classiques et avons ajouté un peu de variétés. L’objectif est du plaire à tout le monde et que les Nuits Blanches soit un événement familial», ajoute cette dernière. 

Le Défi des allumés sera de retour cet hiver. Les skieurs et planchistes pourront s’élancer sur un parcours à obstacles situé à la fin de la piste Brome. Le parcours sera modifié lors de chaque événement.

Parmi les nouvelles activités, la Session du coach Empire saura probablement en satisfaire plusieurs. «Les pro rider en ski et snowboard donneront des conseils pour améliorer le style en freestyle dans le snowpark», explique Mme Dandurand.

Le pro du snowboard natif de Bromont, Maxence Parrot, lancera cette nouvelle initiative le 26 décembre prochain.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments