Un disparu retrouvé sans vie à Lac-Brome

Un disparu retrouvé sans vie à Lac-Brome
Ronald Gibbs a été retrouvé sans vie

DISPARITION. Le corps de Ronald Gibbs, un septuagénaire porté disparu depuis lundi dernier, a été retrouvé sans vie, mercredi après-midi à Lac-Brome.

Ronald Gibbs, un homme de 75 ans, était porté disparu depuis lundi midi dernier. Il avait été vu pour la dernière à sa résidence de Lac-Brome et il portait des pantalons foncés ainsi qu’un chandail vert avec des rayures blanches et bleues.

Depuis, d’importantes recherches ont été entamées, notamment par la Sûreté du Québec via hélicoptère et les équipes de recherche au sol de Granby et de Sherbrooke-Haut-Saint-François. «Ses proches avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», indique, par voie de communiqué, la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Mercredi midi, les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi ont tenu un barrage routier à Lac-Brome dans l’espoir de recueillir des informations en lien avec la disparition de Ronald Gibbs. Le barrage routier a été tenu à l’angle de la route 243 et du chemin du Mont-Echo, dans le secteur Knowlton à Lac-Brome. Or, les démarches se sont rapidement closes.

«Les recherches concernant M. Gibbs ont pris fin en début d’après-midi lorsque son corps a été retrouvé à Lac-Brome», précise la sergente Guindon.

Comme l’enquête tend vers le geste volontaire, la Sûreté du Québec ne dévoilera pas davantage d’informations, par respect pour la famille.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des