L’Heure bleue tourne à Cowansville

Par Stéphanie MacFarlane
L’Heure bleue tourne à Cowansville
Le tournage de la deuxième saison de L'heure bleue. (Photo : Journal Le Guide - Archives)

TÉLÉVISION. L’équipe de la série L’Heure bleue sera de passage à Cowansville mercredi et jeudi. Outre tourner de nouvelles images pour la troisième saison, les comédiens tiendront des séances d’autographes et de photos.

Les comédiens Benoit Gouin et Jean-Philippe Perras, respectivement les interprètes de Bernard Boudrias et Raphaël Boudrias, seront à l’arrière du Centre commercial le Domaine du parc, de 14h45 à 15h30, mercredi, pour vous rencontrer, prendre des photos et signer des autographes.

Le lendemain, de 12h45 à 13h30, ce sera Alice Morel Michaud, alias Clara Boudrias dans L’Heure bleue, qui sera sur place.

Entraves au centre-ville

L’équipe de tournage s’installera au centre-ville de Cowansville, mercredi, de midi à 23h, plus précisément au Pub Principal, situé au 126, rue Principale. L’établissement sera fermé à cette occasion.

La rue Principale sera également inaccessible entre la rue du Sud et la rue de Normandie. De plus, la rue Albert, à l’angle de la rue du Sud, sera fermée par intermittence d’environ trois minutes pendant le tournage des scènes, entre la rue Principale et le boulevard Dieppe.

Dans les deux cas, les usagers de la route seront invités à emprunter un détour par le boulevard Dieppe et la rue James. Les véhicules d’urgence auront toutefois accès aux endroits en tout temps.

L’Heure bleue

L’Heure bleue met en vedette Céline Bonnier, Benoit Gouin, Alice Morel Michaud et Sylvie Moreau. La série, qui est diffusée à TVA, est réalisée par Stéphane Beaudoin.

Partager cet article