Dunham: le corps retrouvé est celui d’un homme

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Dunham: le corps retrouvé est celui d’un homme

FAITS DIVERS. Le corps découvert dans les décombres d’une voiture en flammes, hier avant-midi à Dunham, est officiellement celui d’un homme. C’est ce qu’a confirmé la Sûreté du Québec (SQ) ce matin.

La macabre découverte a été faite sur le chemin Noiseux, entre les chemins Janenek et Saint-Joseph. Les pompiers sont d’abord intervenus pour un véhicule en feu; l’embrasement était d’ailleurs généralisé à leur arrivée. Une fois leur travail complété, ceux-ci ont constaté qu’un corps gisait à l’intérieur. L’endroit précis où il se situait n’a toutefois pas été précisé.

La SQ, chargée de l’affaire, devrait sous peu être en mesure de fournir plus de détails, la dépouille retrouvée ayant été transportée à Montréal afin de subir des analyses. «Il va y avoir autopsie, probablement aujourd’hui, qui va, entre autres, permettre de certifier l’identité de la personne. Ça va nous permettre, aussi, d’établir la ou les causes du décès», explique la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Le corps policier mène toujours son enquête afin d’établir si des éléments criminels pourraient être en cause. Il est trop tôt, pour l’instant, pour statuer à ce niveau, rappelle la sergente Asselin.

Partager cet article