Céline Bonnier et Sylvie Moreau de passage à Cowansville

Par Stéphanie MacFarlane
Céline Bonnier et Sylvie Moreau de passage à Cowansville
Céline Bonnier et Sylvie Moreau, deux actrices qui tiennent des rôles dans la série L’Heure bleue, seront de passage à Cowansville mercredi. (Photo : Gracieuseté)

TÉLÉVISION. Céline Bonnier et Sylvie Moreau, deux comédiennes de la série L’Heure bleue, seront disponibles pour les rencontrer les gens, prendre des photos et signer des autographes le 29 août. L’équipe de tournage sera également en ville pour tourner quelques scènes, ce qui occasionnera des fermetures temporaires de rues.

Les deux actrices seront au 406, rue du Sud pour rencontrer les adeptes de l’émission. Céline Bonnier, qui incarne Anne-Sophie Moran, y sera de 13h30 à 14h, tandis que Sylvie Moreau, alias Pauline Moran, sera présente de 14h30 à 15h.

Des scènes de la saison 3 seront aussi tournées au centre-ville de Cowansville, mercredi. Des fermetures temporaires de la rue du Sud, entre les rues Léopold et St-Joseph/Church, sont à prévoir entre 6h et 11h, de même que sur la rue Principale, entre les rues Normandie et James, de 11h à 11h30 et de 12h30 à 14h30.

«Des détours seront proposés pour les véhicules. Les rues seront fermées lorsque ce sera nécessaire pour le tournage. Les véhicules d’urgence pourront passer même lorsque les rues seront fermées», précise Patricia Néron, agente de communications à la Ville de Cowansville.

L’Heure bleue, qui reprendra l’affiche le 11 septembre à TVA, met en vedette Céline Bonnier, Benoit Gouin, Alice Morel Michaud et Sylvie Moreau. La série est réalisée par Stéphane Beaudoin.

 

Partager cet article