La vente de poinsettias rapporte 34 000 $ à la Fondation Au Diapason

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
La vente de poinsettias rapporte 34 000 $ à la Fondation Au Diapason
La Fondation Au Diapason a vendu 2300 poinsettias rouges, poinsettias blancs et cactus de Noël au cours des dernières semaines. (Photo : Gracieuseté)

SOINS PALLIATIFS. La générosité de la population a permis de faire de la 18e vente annuelle de poinsettias un succès. La Fondation Au Diapason a en effet recueilli des profits nets de 34 000 $ grâce à cette activité de financement.

Pas moins de 2300 poinsettias rouges, poinsettias blancs et cactus de Noël ont trouvé preneur cette année. Ceux-ci étaient offerts en quantité limitée au coût unitaire de 20 $.

«Cette campagne, qui précède la période des Fêtes, permet aux gens de donner à la Fondation Au Diapason tout en recevant de magnifiques poinsettias rouges pour décorer la maison ou le bureau. Plusieurs personnes en profitent aussi pour les offrir en cadeau, car ces étoiles de Noël expriment des vœux de succès et de joie», mentionne Marie-Josée Filteau, directrice générale de la Fondation, de la Maison et de l’Équipe d’accompagnement Au Diapason.

 

Partager cet article