Ivresse au volant: il se cache à la quincaillerie pour fuir la police

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Ivresse au volant: il se cache à la quincaillerie pour fuir la police
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Un récidiviste de l’alcool au volant, qui croyait avoir réussi à fausser compagnie à des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) en se cachant dans une quincaillerie du boulevard Jean-Jacques-Bertrand, à Cowansville, a finalement été arrêté après une courte cavale, hier soir.

L’histoire débute dans un stationnement d’une station-service du boulevard Jean-Jacques-Bertrand au moment où un passant signale le comportement douteux de l’automobiliste de 26 ans. Selon la SQ, l’individu a quitté les lieux à bord de son véhicule, mais le trajet a été de courte durée puisqu’une crevaison aurait mis fin à sa fuite. Les policiers ont finalement localisé la voiture du suspect dans le stationnement de la quincaillerie. Et quelques minutes plus tard, le conducteur était mis en arrestation par les patrouilleurs de la SQ qui le soupçonnaient de conduite avec les capacités affaiblies. Amené au poste pour subir l’ivressomètre, l’automobiliste a soufflé plus du double de la limite permise.

L’individu a été relâché et sa voiture a été remisée pour 90 jours. Il devra se présenter en cour à une date ultérieure.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des