Tentative de meurtre à Bromont: deux arrestations

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Tentative de meurtre à Bromont: deux arrestations
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Deux suspects en lien avec la tentative de meurtre perpétrée au bar La P’tite Grenouille de Bromont, le mois dernier, ont été appréhendés par la Sûreté du Québec.

Un premier individu, un homme de 24 ans, de Farnham, a été arrêté à Montréal, hier, vers 16h20. Il devrait comparaître ce samedi (12 janvier) par voie téléphonique et revenir en cour lundi au palais de justice de Granby.  Une accusation de tentative de meurtre devrait être déposée contre le jeune homme.

Quant à l’autre suspect, un homme de 20 ans, de Sainte-Catherine, en Montérégie, les policiers l’ont arrêté, jeudi soir dernier, du côté de Longueuil. L’individu a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

«D’autres accusations pourraient s’ajouter, notamment en matière d’armes à feu», a indiqué la Sûreté du Québec dans un communiqué.

Rappelons que dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, le Granbyen, Luis Cardona, 22 ans, a été atteint par un projectile à la tête alors qu’il se trouvait au bar La P’tite Grenouille de Bromont. Aux dernières nouvelles, il reposait toujours dans un état critique.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des