RIGMRBM: Yves Lévesque passe le flambeau à Sylvie Beauregard

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
RIGMRBM: Yves Lévesque passe le flambeau à Sylvie Beauregard
La nouvelle présidente de la RIGMRBM, Sylvie Beauregard. (Photo : Le Guide – Archives)

ENVIRONNEMENT. La Régie intermunicipale de gestions des matières résiduelles de Brome-Missisquoi (RIGMRBM) a une nouvelle présidente. Il s’agit de la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard, qui prend la relève de son homologue de Bedford, Yves Lévesque. Le maire de Farnham agira par ailleurs comme vice-président.

Les deux nouveaux officiers ont été confirmés dans leurs fonctions respectives le 8 janvier dernier pour un mandat d’un an.

Le président sortant se dit fier du travail accompli au cours de la dernière année et rappelle que les derniers mois ont été marqués par la construction d’une plateforme de compostage d’une capacité de 18 230 tonnes métriques au coût de 7,3 M$. Il s’agit du plus important investissement de son histoire.

«J’ai amplement confiance en l’équipe de gestion actuelle et je suis assuré que Mme Beauregard et M. Melchior sauront guider la Régie avec compétence dans ses futurs projets», indique M. Lévesque.

Il convient de rappeler que le site d’enfouissement sanitaire et la nouvelle plateforme de compostage appartiennent aux municipalités de Cowansville, Farhnam, Bedford et Dunham. Le conseil d’administration de cette organisation est composé des représentants de chacune des villes propriétaires.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des