Stupéfiants: deux arrestations en deux jours dans Brome-Missisquoi

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Stupéfiants: deux arrestations en deux jours dans Brome-Missisquoi
(Photo : Gracieuseté-Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Deux opérations antidrogue ont été menées  par la Sûreté du Québec (SQ) en deux jours sur le territoire de la MRC Brome-Missisquoi.

Un point de vente de stupéfiants a été démantelé aujourd’hui (mercredi) lors d’une perquisition effectuée dans un appartement de la place Caroline, à Cowansville. L’occupant, un homme de 29 ans, a été arrêté pour trafic de stupéfiants. Une centaine de comprimés de méthamphétamine, du cannabis en vrac ainsi que divers items servant au trafic et à la production de substances illicites ont par ailleurs été saisis sur place. L’individu comparaîtra à une date ultérieure.

La veille (mardi), un autre homme suspecté de trafic de cocaïne a été appréhendé au cours de la journée, cette fois à Frelighsburg. L’individu de 42 ans devrait aussi comparaître ultérieurement relativement à une accusation de trafic de stupéfiants.

La SQ rappelle aux citoyens qu’ils peuvent dénoncer des activités illégales en tout temps, et ce, en toute confidentialité, via la Centrale d’information criminelle (1 800-659-4264) ou Échec au Crime (1-80-711-1800).

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des